Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Clos de Philau... la suite
19 mars 2020

Fignolage ...

Je vous en parlais ici et .

Depuis, j'ai un peu finalisé les choses (en prenant mon temps!!)

Les baguettes d'angle sont de retour !

 200319a

Mister Phi a installé l'étagère...

200319c

 Je  sais pas encore ce qu'on va y déposer ...

200319d

J'ai ajouté des petites plantes "faciles"😀

 et je voudrai changer l'interrupteur, la poignée de porte... mais pour cela il va falloir attendre 😉

***

A suivre, les + et les - ... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Voilà un petit coin très chic
Répondre

                                                                                              171013b

Publicité
      
Newsletter
Archives
Publicité