Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Clos de Philau... la suite
18 mars 2020

Jour 3

Cette fois, nous sommes au complet.

Mister Phi a passé sa première apres-midi confiné.

Son téléphone a beaucoup fonctionné ...

Le beau temps va l'aider à s'aclimater : jardinage au programme !

***

Les + : Je vois dans cette expérience les prémices de notre vie de retraités. hahaha!!

en maison de retraite je devrais dire :-) quand on ne pourra plus bouger.

Les - : Le suivi des cours par internet .... ça cafouille !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Contente de te retrouver :-)<br /> <br /> les + : profiter du soleil et du jardin, être avec mon mari( à la retraite depuis le 1er mars...)<br /> <br /> Les - : le bricolage ne pourra aboutir faute de matériaux, le manque de sorties festives ( rien de bien grave, comme tu vois !)<br /> <br /> À bientôt, demain pour un bouquet !<br /> <br /> Nelly
Répondre
P
Il y a beaucoup de choses qui cafouillent…<br /> <br /> On nous dit que les stocks alimentaires sont au top mais on entend en même temps que certaines entreprises liées à l'alimentation (fabricants, transporteurs etc...) mettent leurs employés au chômage partiel ou eux-mêmes font valoir leur droit de retrait (chose que l'on peut comprendre). Du coup on n'est plus très sûrs de rien ! Ce sera mon - de la journée !<br /> <br /> Mon plus ? il fait toujours beau et je préfère voir ma pelouse non tondue pleine de petites pâquerettes et violettes ! le confinement engendre la fainéantise ! :-)
Répondre

                                                                                              171013b

Publicité
      
Newsletter
Archives
Publicité