Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Clos de Philau... la suite
20 décembre 2020

Le casse tête des cadeaux !

Voilà encore un truc qui m'empêche de dormir ...

5h ! ce matin :-(

J'ai occupé mon temps ...

Emballé les cadeaux déjà achetés,

et constaté l'évidence : RIEN pour le Bouclé !

Même pas une bétise -ma spécialité pourtant.

Et ça me met d'autant plus mal à l'aise qu'il fanfaronne parce que lui à trouvé nos cadeaux,

sans aucune suggetion! !

Il est fière de lui :-)

Et vous ? tous vos cadeaux sont faits ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'en ai encore un à acheter mais je sais quoi. Et un qui doit arrivé dans ma bal mais là j'ai un gros doute de l avoir à temps. Heureusement la personne n'a pas que celui là Mai c'est quand même rageant. Pffff
Répondre
L
🎅🎅 j'suis prête 🎅🎅<br /> <br /> 🎁🎁 il te reste quelques jours🎁🎁<br /> <br /> À bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre

                                                                                              171013b

Publicité
      
Newsletter
Archives
Publicité