Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Clos de Philau... la suite
19 mars 2020

De jour en jour... 19 mars

 

Je suis bien tard aujourd'hui ...

****

Les + : Je passai presque pour une aliène avec mon refus d'assiter à cette réunion à 33 que l'Etat nous impose...

Heureusement, ils sont revenus sur cette obligation... OUF ! mais je n'y serai de toute façon pas allée. Non mais !

 

Les - : Mister Phi va un peu trop vite ... j'ai peur qu'il ne finisse par s'ennuyer 🙄

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il faut être indulgent avec ce pauvre gouvernement, même si je les ai trouvés un peu trop laxistes dans le début...c'est la première fois qu'on est face à une situation pareille, il faut ajuster les mesures.<br /> <br /> Le + du jour : c'est le printemps !!! et le soleil nous le crie bien fort !<br /> <br /> Le - : provisions de la semaine au supermarché, vais-je trouver du papier toilette ? non on ne rigole pas…:-)
Répondre

                                                                                              171013b

Publicité
      
Newsletter
Archives
Publicité