Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Clos de Philau... la suite
11 mai 2020

11 mai ? Déconfinement ?

Quel changement pour aujourd'hui ?

Je vois ça comme une ceinture dont on desserrerait un cran ...

Plus besoin  d'attestation pour faire ses courses, passer au bureau, se rendre chez le médecin/pharmacien...

Un peu moins de paperasse ;-)

et la possibilité d'aller chez le coiffeur, acheter des fringues, des chaussures... de consommer.

Mais pour moi, la casanière, cela ne m'a pas manqué !

Au contraire, il y avait là une bonne raison, à mon repli.

Le déconfinement est une épreuve pour moi...

200511

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis contente de lire que je ne suis pas la seule à avoir apprécié cette période, casanière je le suis absolument ! Difficile d'aborder sereinement ce dé confinement quand on voit ce qui se passe ici ou là...<br /> <br /> Prends soin de toi, @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
L
Tu n'es pas obligée de faire tout ça aujourd'hui 😄<br /> <br /> Bon courage à toi<br /> <br /> Petit à petit.......
Répondre

                                                                                              171013b

Publicité
      
Newsletter
Archives
Publicité