Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Clos de Philau... la suite
18 octobre 2019

Les changements des autres...

.. nous bousculent aussi !

Il a  appelé tard,

Sa voie n'était pas la même que d'habitude,

J'ai appréhendé la suite...

"On divorce avec  G".

Ce n'est que ça ai-je pensé

et puis j'ai écouté...

C'est sa vie enfin, leurs vies...

Puis il a parlé d'elle, mais de lui surtout...

La retraite est une étape dans une vie de couple ai-je pensé...

Surtout quand l'un continu de travailler.

...ils n'ont pas réussi.

A ce stade de leurs vies, c'est plus "simple". Plus d'enfant au foyer.

Il pense que le matériel sera facilement et sereinement géré...

J'ai des doutes ... mais j'ai écouté.

Et c'est ce dont il avait besoin...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
et oui ! dur a gere la retraite du conjoint mais faut faire avec<br /> <br /> surtt que je bosse a la maison !
Répondre

                                                                                              171013b

Publicité
      
Newsletter
Archives
Publicité