Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Clos de Philau... la suite
17 octobre 2019

Légume d'automne

J'ai nommé la courge Butternut !

butternut

 

une vieille photo et une recette "gourmande" que vous pouvez retrouver ici

mais aujourd'hui on change !

Des dés de butternut revenus dans un peu d'huile jusqu'à ce qu'ils soient fondants ( mais pas trop!)

une pate : farine + beurre + oeuf + thyn

une buche de chèvre

et qq noisettes.

191017

 

30mn au four et A table !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
moi je l'aime en puree et en soupe !!!<br /> <br /> un essai au gratin boff !<br /> <br /> c'est mon point de vue bien sur
Répondre
L
Ce doit être délicieux :-)<br /> <br /> À bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre

                                                                                              171013b

Publicité
      
Newsletter
Archives
Publicité