Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Clos de Philau... la suite
9 janvier 2017

Nouvelle année : nouveaux défits ?

Tout au moins pour ce premier trimestre !

Novembre aura été le mois des engagements...

2 jours par semaine, tout d'abord,

puis je me suis vue proposer de nouvelles fonctions...

Ma position ne m'avait pas parue compatible avec le poste,

mais puisqu'on est venu me chercher !!

On m'a parlé de 2/3 demi journées par semaine, qq réunions... mais comme tout est nouveau ??

On va découvrir !!

A la maison, il va aussi falloir s'organiser !

Là aussi, on va apprendre en marchant 

Publicité
Publicité
Commentaires

                                                                                              171013b

Publicité
      
Newsletter
Archives
Publicité