Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Clos de Philau... la suite
9 janvier 2017

Gourmandise

Pour bien démarrer l'année, quoi de mieux qu'une gourmandise ?

Inspirée d'une recette vue dans le MCI n°118, voici ma version :

Le caramel est devenu chocolat,

Le biscuit chocolat s'est transformé en galettes suédoises.

La banane est restée la banane :-)

mais je tenterai bien une version à la clémentine, une prochane fois...

170108

Verdict : Fils ainé n'aime pas le mélange chantilly/mascarpone,

Le Bouclé n'aime pas la banane,

Le Bouchon... avait fin, il a mangé !

***

Je me demande parfois pourquoi je ne cuisine pas plus.

Une idée ???

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Les goûts et les couleurs...vaste débat !!! par contre j'aime beaucoup le pragmatisme de ton Bouchon ! :-)
Répondre
L
Mes gars sont bien difficiles aussi :)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
S
je t'avoue que le mascarpone mélangé à la chantilly c'est bien lourd et sacrément gras en bouche enfin pour ma part et de l'essai que j'en ai déjà fait... par contre mascarpone et fromage blanc ça passe mieux... bises sylvie
Répondre

                                                                                              171013b

Publicité
      
Newsletter
Archives
Publicité