Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Clos de Philau... la suite
14 mars 2016

Nouvelles recettes

Je ne sais pas si vous êtes comme moi,

mais j'ai parfois l'impression de toujours manger la même chose !

Alors je me motive un peu

des fois ça marche ;-)

et j'essaye de trouver une nouvelle recette  qui plaira à tout le monde

Cette dernière condition est la plus difficile à remplir :-(

Depuis le début de l'année, j'ai donc innové

un peu, faudrait pas que je leur donne de mauvaises habitudes,

oui, parce qu'en plus, je suis la seule à cuisiner !

J'ai donc essayé du salé :

 Le crumble de maquereau

 les palmiers aux graines de Carvi.

Et du sucré :

Les crinkles 

La crème brulée

****

A demain, pour une nouvelle recette ... sucrée ou salée ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as raison, il faut varier les recettes ! J'attends de découvrir ta nouveauté :)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
P
C'est vrai qu'on a tendance à refaire un peu toujours la même chose, c'est plus sûr ! les essais ne sont pas toujours concluants, et si en plus les goûteurs ont la dent dure...on peut se décourager ! mais tes recettes semblent avoir du succès, alors on attend la prochaine ! je n'ai pas encore testé tes crinkles, j'oublie toujours d'acheter le chocolat ! Pâques arrive, cela devrait s'arranger ! ;-)
Répondre
M
Je suis un peu comme toi !<br /> <br /> Je pioche des recettes ici ou là (oui oui, chez toi :-)) <br /> <br /> Les crinkles ont beaucoup plu à mes enfants...<br /> <br /> Alors j'attends ta prochaine recette avec impatience...<br /> <br /> Bonne journée
Répondre

                                                                                              171013b

Publicité
      
Newsletter
Archives
Publicité