Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Clos de Philau... la suite
1 mars 2016

Gourmandise

Pour bien démarrer la semaine,

trouver en rentrant de sa journée,

des crinkles au chocolat :

moelleux à coeur, croustillant à l'extérieur

 160229a

 

Comment faire ?

Faire fondre 200g de chocolat avec 50g de beurre.

Battre 2 oeufs avec 1 sachet de sucre vanillé et 80g de cassonade

Mélanger les 2 préparations et ajouter 190g de farine ainsi qu'une pincée de levure.

Réserver au frais au moins 1h.

Préchauffer le four th180.

Façonner des boules de la taille d'une noix, rouler dans du sucre glace et poser sur une plaque recouverte de papier cuisson.

Cuire 10/12mn.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hummmmmm<br /> <br /> Belle journée, @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
L
Oh mon dieu !!! J'en veux j'en veux j'en veux !!! Merci pour la recette
Répondre
V
Superbe ces petits gâteaux.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
P
Appétissants ! je garde la recette merci ! j'appelle çà des remonte-moral :-) !
Répondre
K
Hummmm, mais c'est que ça a l'air bon tout ça !<br /> <br /> On revient de la campagne ici, j'ai eu ton mail mais pas eu le temps de répondre avec les vacances !<br /> <br /> Bonne journée Miss Lau !
Répondre

                                                                                              171013b

Publicité
      
Newsletter
Archives
Publicité