Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Clos de Philau... la suite
9 novembre 2015

La madeleine du dimanche

Je suis une fille pas fière,

Même quand je me plante, je t'en parle.

Je t'avais raconté mon échec (ici)

J'espèrai bien qu'ainsi quelqu'un vienne à mon secours...

C'est ce qu'à fait Karinette !

Elle m'a donné le lien vers sa SUPER recette de madeleine de compet'

Comme je suis, aussi, une fille gentille,

et modeste, lol

je partage avec toi,

c'est que tu sauras tout,

et qu'ainsi tu pourras réaliser de délicieuses madeleines à BOSSE

comme moi !

151108

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
hummm !!!! bonne journée !!
Répondre
P
Tout est bien qui finit bien ! merci pour le lien !
Répondre

                                                                                              171013b

Publicité
      
Newsletter
Archives
Publicité