Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Clos de Philau... la suite
29 octobre 2015

La MAC chauffe...

La lune, le soleil .. et le lave linge, ont eu raison de mon brise-bise :

151026

J'étais pas sure de m'en sortir ... 

Le voile de coton, c'est fin !! et fuyant aussi !!

Mais avec un peu d'amidon, c'est beaucoup plus facile à travailler.

J'ai gardé le haut et le bas puis j'ai mesuré, coupé, plié, repassé ...

151029

 

Finalement c'était pas si compliqué à faire.

ça tombe bien, il y en a un deuxième qui m'attend...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo !!
Répondre
P
Le même en rajeuni ! tu pourrais m'en faire autant ? :-)<br /> <br /> Bravo à Miss Lau et sa copine Mac ! ne la fais pas trop chauffer, elle te rend de grands services !
Répondre
L
Ben voilà une jolie idée et quelle chance pour ce petit voilage!<br /> <br /> amicalement clou
Répondre
T
bravo !!!!!! bonne continuation !!bisous
Répondre

                                                                                              171013b

Publicité
      
Newsletter
Archives
Publicité