Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Clos de Philau... la suite
28 octobre 2015

Jules - Didier van Cauwelaert # 36

jules

4ème de couv':

"A 30 ans, Alice recouvre la vue. Pour Jules, son chein guide, c'est une catastrophe. Et en plus on les sépare. Alors il se raccroche à moi.

En moins de vingt-quatre heures, ce labrador en déroute me fait perdre mon emploi, mon logeùent, tous mes repères. Il ne me reste plus qu'une obsession-la sienne: retrouver la jeune femme qui nous a brisé le coeur."

Entre une miraculée de la chirurgie et un vendeur de macarons, une histoire de revaissance mutuelle et de passion volcanique orchestrée, avec l'énergie du désespoir, par le plus roublard des chiens d'aveugle.

****

Voilà un auteur très proléfique que je n'avais encore jamais lu. Et c'était très bien comme ça ...mais ce n'est que mon avis!

 

Publicité
Publicité
Commentaires

                                                                                              171013b

Publicité
      
Newsletter
Archives
Publicité