Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Clos de Philau... la suite
18 avril 2020

Tadam !

Commencé il y a fort longetmps ...

Mon ouvrage est enfin terminé :

 200418

L'encadrement n'est pas tout à fait comme je le souhaiterais

je voudrais une baguette plus large

et je n'ai pas de molleton pour donner du relief à ma broderie...

Mais en attendant de pouvoir m'approvisionner, on en profite !

Et comme il est prévu qu'il rejoigne mon île ...

 

MERCI à Brise de Terre pour ce SAL 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai un grand mur blanc dans la cuisine sur mon île qui a besoin d'un peu de déco 😊 mais c'est vrai qu'en coussin, c'est sympa aussi !
Répondre
P
Bravo !!! le confinement a du bon par moment ! :-)<br /> <br /> Il me semblait avoir déjà vu ce modèle chez Verveine et Lin…. post du 14/11/19 catégorie point de croix (j'ai fait des recherches !), elle l'a transformé en coussin, c'est très sympa aussi !
Répondre

                                                                                              171013b

Publicité
      
Newsletter
Archives
Publicité