Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Clos de Philau... la suite
15 avril 2020

Les anges et tous les saints - J. Courtney Sullivan

les anges

 

L'aventure de 2 soeurs, irlandaises, qui émigrent aux États-Unis...

Les secrets, les non-dit...

J'ai adoré ce livre ! ... mais ce n'est que mon avis...

***

Du même auteur (et adorés aussi !) :

les liens

maine

 

et puis Les débutantes, mais ma bibliothèque n'est pas très bien rangée ... je ne l'ai pas retrouvé !

 Vous les avez lus ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
📚📖 Non, je ne connais pas 📖📚<br /> <br /> Bonne Lecture<br /> <br /> Nelly
Répondre

                                                                                              171013b

Publicité
      
Newsletter
Archives
Publicité