Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Clos de Philau... la suite
28 mars 2019

Une semaine plus tard ...

Tout va bien ... Enfin, presque !

Une semaine que j'ai le dos en vrac :-(

Tout ça parce que je n'ai pas plié les genoux en attrapant ma panière de linge !

GRRR !

Bon, ça se remet doucement ...

Mais les travaux de la cuisine sur mon île sont à l'arrêt et 

je n'ai même pas pu profiter du spectacle des grandes marées ... 

GRRR !

Enfin, on peaufine les plans,

on se met d'accord sur le modèle,

le plan de travail,

la crédence,

les éclairages...

Retour sur le chantier prochainement !

190328

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'espère que tu vas mieux... Pour reprendre le chemin de ton île et ... De ton chantier :-):-)<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Nelly
Répondre

                                                                                              171013b

Publicité
      
Newsletter
Archives
Publicité