Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Clos de Philau... la suite
12 septembre 2018

Une fille comme elle - Marc Levy

Levy

Cette foie encore, je pourrais écrire  :

Il y a ceux qui détestent,

et ceux qui aiment .... comme moi !

****

Entrez au N°12, cinquième Avenue,

Traversez le hall, montez à bord

de son antique ascenseur et demandez

au liftier de vous embarquer... dans

la plus délicieuse des comédies new-yorkaises !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne lecture :-)<br /> <br /> À bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
D
BON JE TE L AI DEJA DIS JE SUIS FAN AUSSI<br /> <br /> MAIS POUR MA PART JE VAIS ATTENDRE LA VERSION LIVRE DE POCHE<br /> <br /> JE MANQUE DE PLACE MEME SI REGULIEREMENT JE FAIS LE TRI <br /> <br /> LES ROMANCIERS VONT PLUS VITE QUE MOI ET DU COUP J ACHETE PLUS QUE JE VIDE !!! LOL <br /> <br /> BISES
Répondre

                                                                                              171013b

Publicité
      
Newsletter
Archives
Publicité