Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Clos de Philau... la suite
29 août 2018

Vacances #3 : Lecture

 moriarty

4éme de couv' :

A la fête de l'école, quelqu'un a trouvé la mort. Qui est responsable du drame ? Trois femmes à la croisée des chemins, des ex-maris et leurs nouvelles épouses, des familles recomposées (ou décomposées), qui cachent tous de redoutables petits mensonges, se trouvent au coeur de l'affaire.

***

J'avais bien aimé Le secret du mari, et celui-ci... encore plus !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne lecture :-)<br /> <br /> À bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
D
ah merci j'avais d'être déçue alors pour l'instant pas fait l'achat...mais ton avis risque de me faire craquer car moi aussi j'avais bien aimé le premier !! bises
Répondre

                                                                                              171013b

Publicité
      
Newsletter
Archives
Publicité