Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Clos de Philau... la suite
29 janvier 2018

Une fois dans ma vie - Gilles Legardinier

 

une fois

 

4ème de couverture :

Trois femmes, trois âges, trois amies que les hasards de l'existence et les épreuves ont rapprochées dans un lieu

comme aucun autre.

Trois façon d'aimer. Aucune ne semble conduire au bonheur.

Séparément, elles sont perdues. Ensemble, elles ont une chance.

Accrochées à leurs espoirs face aux tempêtes que leur réserve le destin, avec l'énergie  et l'imagination propres à celles

qui veulent s'en sortir, elles vont tenter le tout pour le tout. Personne ne dit que ça ne fera pas de dégâts...

****

J'ai péniblement fini de lire ce livre... mais ce n'est que mon avis !

J'espère que ma prochaine lecture me plaira plus ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ok... ça n'encourage pas vraiment ! LoL !<br /> <br /> @ bientôt, bonne lecture<br /> <br /> Nelly
Répondre

                                                                                              171013b

Publicité
      
Newsletter
Archives
Publicité