Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Clos de Philau... la suite
28 novembre 2017

Douceur du lundi

Pour me faire pardonner mon absence au dîner ,

je leur ai préparé un dessert.

J'ai donné les consignes avant de partir, à savoir, ajouter la chantilly au moment de servir...

"Pourquoi faut mettre ça, c'est pas bon la chantilly" 

???

171127

 Et quand je suis rentrée, ils m'ont dit :

"Tu peux en faire demain ? et avec de la chantilly  aussi ? "

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Euh, quand tu veux je viens chez toi pour le dessert !!!!
Répondre
M
J'avais pas d'idée pour le dessert de ce midi !<br /> <br /> ça m'a l'air d'être dans mes cordes... sauf la chantilly mais je vais pouvoir en trouver en bombe en bas de chez moi. ;-)<br /> <br /> Merci
Répondre
L
Hummmmmm....<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
L
Trop sympa, cette maman !!!
Répondre

                                                                                              171013b

Publicité
      
Newsletter
Archives
Publicité