Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Clos de Philau... la suite
24 octobre 2016

Noël avant l'heure

Depuis le temps que j'en parlais...

J'ai craqué !

Mado a tiré sa révérence et

Jeannette l'a remplacée :

 161018

Je teste encore et encore ...

Elle est :

Autonome. 

Boutonnière sans les mains !

Silencieuse

On peut discuter quand elle coud...

Légère

Couture finie,  elle  rejoint sa case dans le placard.

Fantaisiste

Elle a qq  points de déco...

Nomade

Couvercle rigide, pour l'emmener là où le devoir l'appel ;-)

Vous l'aurez compris, je suis contente :-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Même marque que la mienne mais tu dois avoir beaucoup plus de points fantaisies que moi... A suivre :)<br /> <br /> @ bientôt, bonne couture<br /> <br /> Nelly
Répondre
T
genial!! tu vas pouvoir faire des merveilles !!!
Répondre
L
Bienvenue Jeannette !!!
Répondre
S
AH OUI c'est un super cadeau !!! bises sylvie
Répondre

                                                                                              171013b

Publicité
      
Newsletter
Archives
Publicité