Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Clos de Philau... la suite
2 septembre 2016

Rentrée : A qui rit A qui pleure.

160902

Les petites phrases du jour :

"J'ai un emploi du temps trop cool !  Je finis à 12h30 le vendredi"

"Super, j'ai la même classe que l'année dernière"

" J'ai le prof de math que je voulais"

:-)

"J'ai aucun pote avec moi... J'ai pas envie d'y retourner demain"

"Le prof de Philo est en arrêt jusqu'à la Toussaint."

"J'ai pas A en SVT, c'est con."

:-(

 Et chez vous ? ça s'est passé comment ?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ici impeccable l'aîné grand changement lycée mais tout s'est bien passé et les 2 derniers je savais déjà quel maître ils allaient avoir donc tout va bien. <br /> <br /> L'année commence bien sans prof de philo !!!!<br /> <br /> J'espère qu'il s'est fait de nouveaux potes ???<br /> <br /> 12h30 le Vendredi cool super week-end.<br /> <br /> Et toi tu as repris tes navettes ???
Répondre
B
N°3 a changé de lycée, plutôt "bof" ; N°4 reste avec ses copains et la maîtresse de l'an dernier, plutôt "chouette" ;-)<br /> <br /> Bonne fin de semaine !
Répondre
P
Pas de rentrée chez moi non plus mais je compatis aux malheurs de ton fiston ! je crois qu'on a tous connu çà ! les générations changent mais pas les rentrées scolaires !<br /> <br /> Le prof de maths finalement ne sera peut-être pas aussi bien qu'on l'espérait et si les potes ont déserté, eh bien on s'en fera d'autres ! allez courage les fistons, une année c'est vite passé ! ;-)
Répondre
D
à part ma rentrée professionnelle plus de rentrée chez moi... mon petit fils ayant 17 mois il va me falloir attendre un peu... mais ça va tellement vite... bises sylvie
Répondre

                                                                                              171013b

Publicité
      
Newsletter
Archives
Publicité