Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Clos de Philau... la suite
16 décembre 2015

Quelqu'un pour qui trembler - Gilles Legardinier # 42

quelqu'un

 4ème de couverture :

Pour soigner ceux que l'on oublie trop souvent, Thomas a vécu des années dans un village perdu en Inde. Lorsqu'il apprend que la femme qu'il a autrefois quittée a eu une fille de lui, ses certitudes vacillent.

Il lui a donné vie, mais il a moins fait pour elle que pour n'importe quel inconnu. Est-il possible d'être un père quand on arrive si tard? Comment vit-on dans un monde dont on ne connaît plus les codes ? Pour approcher celle qui est désormais une jeune femme et dont il ne sait rien, secrètement, maladroitement, Thomas va devoir tout apprendre, avec l'aide de ceux que le destin placera sur sa route.

Voici la réjouissante histoire de ce que nous sommes capables de réussir ou de rater au nom de la seule chose qui compte dans nos vies.

****

J'ai du mal a retrouver l'enthousiasme suscité par ses premiers romans ... mais ce n'est que mon avis!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est sur ma wishlist !
Répondre
D
Je ne connaissais pas cet auteur....mais je note ce livre pour mes prochaines lectures. Bonne journée
Répondre

                                                                                              171013b

Publicité
      
Newsletter
Archives
Publicité