Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Clos de Philau... la suite
22 juillet 2015

"Mais t'es pas possible!!"

et c'est de moi dont il est question ...

Les vacances se sont décidées à la dernière minute

On ne sait pas faire autrement :-)

Les critères : soleil, pas besoin de passeport, ...

On a trouvé.

Check-list dans la voiture en route pour l'aéroport, décollage dans qq  heures :

                 Lui :  - Tu as les billets ?

                 Moi : - Oui

                 Lui :  - Les cartes d'identité ?

                 Moi : - Tiens celle de A est valable jusqu'en 2016 - il va falloir penser à la faire refaire ! - et la mienne ?

Stupeur ! elle est PÉRIMÉE depuis... le 2 janvier 2015 !!

Restons ZEN !

Toi aussi tu as vaguement entendu que les CI étaient prorogées de 5 ans ...

Mais Mister Phi est sceptique...

interieur.gouv est mon allié.

Alors OUI, la validité des CI est prolongée de 5 ans pour les adultes

MAIS encore faut-il être sur que le pays où tu te rends l'accepte.

C'était le cas :-)

On a passé de très bonnes vacances !! 

150722

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il y avait longtemps que l'on avait pas eu de tes nouvelles. Bien que je ne mettes jamais de coms je te suis quand même et j'attends une nouvelle publication avec des photos de votre séjour. Gros bisous.
Répondre
L
Enfin !!!! Des news !!!Je commençais à me dire que tu voulais plus rentrer :-) <br /> <br /> Bises
Répondre
L
Ouf ! Tu nous feras un,petit reportage ? :)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
T
cool !!!! l'essentiel c'est que tout c bien passé !! bisous
Répondre
P
Ouf ! vous avez eu chaud ! au sens propre comme au figuré me semble t'il !!! :-)
Répondre

                                                                                              171013b

Publicité
      
Newsletter
Archives
Publicité