Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Clos de Philau... la suite
15 octobre 2014

La garçonnière - Hélène Grémillon

Parce que j'avais bien aimé son premier roman, j'ai lu le deuxième !

Roman inspiré d'une histoire vraie. 

En Argentine, une femme enquête pour disculper son psy du meurtre de sa femme.

Il y a la dictature, le tango, la jalousie, la police et la  justice, puis les faits tels qu'ils se sont réellement passés.

Parfois ennuyeux, parfois passionnant, parfois on se perd dans de grandes envolées.

J'ai préféré Le confident., mais ce n'est que mon avis...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
A lire à défaut de mieux ? l'Argentine, une enquête policière, cela pourrait me plaire, de toute façon je n'ai pas le temps...
Répondre

                                                                                              171013b

Publicité
      
Newsletter
Archives
Publicité