Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Clos de Philau... la suite
2 octobre 2014

Le hit de l'été

Non, il n'est pas question de musique ici mais de cuisine !

Bon, si t'insistes, le morceau qui m'a accompagné cet été c'était Ed Sheeran avec Sing...

mais revenons à nos moutons : Paillassons à la Plancha

141002

Rien de très compliqué,

des pommes de terre râpées et pressées dans un linge pour en extraire un maximum d'eau,

mélanger avec du beurre fondu,

mettre en petits tas sur la plancha et cuire une dizaine de minutes.

Voilà, c'est prêt, bon appétit

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chez moi, on y ajoute un œuf et un peu de farine avant de griller tout cela!<br /> <br /> bon appétit clou
Répondre
L
Un peu ce que nous appelons "crique ardéchoise" ;)<br /> <br /> @ bientôt, bon appétit<br /> <br /> Nelly
Répondre
P
Eh ben voilà, c'est malin, j'ai faim maintenant ! :-)) vite fait et bon, c'est comme çà que j'aime la cuisine !
Répondre
T
hummm !!!!<br /> <br /> bonne journée !!!
Répondre

                                                                                              171013b

Publicité
      
Newsletter
Archives
Publicité