Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Clos de Philau... la suite
1 avril 2019

L'odeur du bois

J'adore !

Alors je me suis décidée à passer de cet assemblage de fortune

où des vases et caisses de vin supportent les étagères :

190329a

 

à quelque chose de plus "homogène".

La machine infernale a repris du service :

190329c

 

et j'ai enfin utilisé qq accessoires achetés il y a ???

Là, il faut entendre Mister Phi me dire "Mais t'as acheté ça pour quoi faire ???"

190329d

 

 

Aujourd'hui, j'ai la réponse !!

190329b

J'ai de belles étagères bien solides sur lesquelles je vais pouvoir mettre PLEIN de LIVRES !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis admirative ! Je n oserai jamais manipuler "La machine infernale" !!!
Répondre
L
Bravo ! Tu es très douée :-)<br /> <br /> Bonne Lecture 📚📖📚<br /> <br /> À bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
M
Waouhhhh tu m’épateras toujours 😅 Bravo 👍🏻
Répondre
L
Épatée, je suis 😃<br /> <br /> Belle semaine, biz
Répondre

                                                                                              171013b

Publicité
      
Newsletter
Archives
Publicité