Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Clos de Philau... la suite
1 décembre 2018

SAL Chrismas 2018 - Coussin de Noël - Bientôt Noël #1

On y est !

Même les finitions sont faites ;-)

181129

Avec du recul, on se rend compte que ça cloche :-(

Quelle galère... 

Commencé en 2 fils sur 1 fil 

ça n'était pas une bonne idée.

Et continué en 2 fils sur 2 fils

Bien plus adapté à la toile !!

J'ai voulu rattrapper le tir...

mais c'est tellement compliqué à défaire ... que ça va rester comme ça !

 ***

Un GRAND MERCI à Elke pour ce partage

qui m'a donné envie de reprendre l'aiguille !

Toutes les étapes chez Brise de terre

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
il est superbe !!! bravo !!
Répondre
P
Vu de chez moi on ne voit pas la différence ! très joli coussin !
Répondre
L
Très joli 🤗
Répondre
M
Coucou <br /> <br /> C’est magnifique comme tout ce que tu fais 🤩<br /> <br /> Tu as des doigts en or ma Lau<br /> <br /> Gros bisous à tous de nous 4
Répondre

                                                                                              171013b

Publicité
      
Newsletter
Archives
Publicité