Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Clos de Philau... la suite
16 octobre 2018

Le lundi au soleil ... Bis !

La dernière fois que j'ai pris mon aiguille, 

il faisait un temps d'hiver...

Hier, c'est à l'ombre du figuier que je me suis installée pour broder.

Et ça avance bien : 

181015

 

ça aurait besoin d'un coup de fer ;-)

Pour tout savoir, c'est  Ici

***

Je culpabilise un peu en écrivant ce post.

Pendant que nous profitons encore de l'été indien,

d'autres subissent des pluies diluviennes...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
splendide !!! <br /> <br /> oui c'est malheureux pour le sud !!!
Répondre

                                                                                              171013b

Publicité
      
Newsletter
Archives
Publicité