Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Clos de Philau... la suite
18 octobre 2017

Ecolo ?

Pas plus que ça. 

Je tente juste de faire preuve de bon sens.

Dans la mesure du possible j'achète local, 

je me déplace à vélo pour les "petits" trajets,

je ne lave jamais ma voiture (même sale, elle roule très bien!)

mais surtout :

Je ne comprends pas cet engouement pour l'électrique... qui pour moi n'a absolument rien de propre !

Selon ma dernière facture : 89,7% de l'électricité fournie est d'origine nucléaire.

Rappelez moi la durée de vie des déchets nucléaires ??

L'incidence de la radioactivité sur notre santé ?

Bon ça c'est dit !  

Revenons à nos moutons...

Carrés à démaquiller 

 pas du tout écolo le maquillage, mais on est pas à une contradiction près ;-) 

171010

Efficace ? pratique ?

Je teste, et je vous raconte !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
OUI RACONTES NOUS TOUT CA... BISE
Répondre
L
D'accord avec toi ;) j'attends tes conclusions :)<br /> <br /> @ bientôt, bon mercredi<br /> <br /> Nelly
Répondre
M
Très jolis ces petits carrés ! et surement pratiques ??
Répondre

                                                                                              171013b

Publicité
      
Newsletter
Archives
Publicité