Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Clos de Philau... la suite
31 juillet 2017

Vive les vacances

Du temps de disponible !

Chouette ;-)

Et si je reprenais ces patrons commandés il y a  ???

Un bout de tissu de ma réserve

Acheté lui aussi il y a ??? trèèèès longtemps !

mais pour un essai, ce sera parfait.

Et c'est parti :

Tracer, couper, assembler, surfiler, essayer :

 170727

Adopté !

Et finalement ce tissu n'est pas si mal !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo :)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
D
ah oui je valide, le tissu et la forme, quoique moi les décolleter trop en pointe j'ai oublié... (cancer du sein oblige ) bref j'aime beaucoup sur toi.. bises
Répondre

                                                                                              171013b

Publicité
      
Newsletter
Archives
Publicité