Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Clos de Philau... la suite
2 juin 2017

Le bouquet du vendredi

La dernière fois que le Sud était venu jusqu'au Nord,

c'était il y a 21 ans !!

Ils m'avaient offert un olivier.

Il s'est bien acclimaté... et je l'ai toujours !

Chaque hiver nous le mettons à l'abri des gelées,

il ne pousse pas beaucoup puisqu'il est en pot,

mais chaque année il fleurit, et nous donne quelques olives.

J'espère garder le cadeau du jour aussi longtemps  :-)

17051731

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe ! J'essaie de rattraper mon retard après une semaine sans être connectée :)<br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre

                                                                                              171013b

Publicité
      
Newsletter
Archives
Publicité