Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Clos de Philau... la suite
13 avril 2017

Pour ne plus gaspiller...

Chaque jour j'achète du pain...

chaque jour, il est mis dans un sac en papier

chaque jour, je jette 1 voir 2 sacs en papier...

Chaque semaine ...

Chaque mois ...

Alors aujourd'hui, j'ai décidé d'agir :

170415

Comme le faisaient mes grands-mères autrefois,

j'irai désormais à la boulangerie avec mon sac à pain !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adore
Répondre
B
Super !!
Répondre
L
Bravo Miss Ecolo !! bises
Répondre
L
Très bonne idée, et en plus très jolis. On se sent bien sur ton blog. A bientôt Laurence
Répondre

                                                                                              171013b

Publicité
      
Newsletter
Archives
Publicité