Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Clos de Philau... la suite
28 janvier 2017

Pas le temps ?

Pas envie ?

Pas inspirée ?

Un peu tout ça à la fois. 

Mais comme j'aime bien vous lire, 

Vous, parce que question lecture depuis quelque temps, c'est Nada!

 Je m'endors mon livre dans les mains !

Je disais donc...

Comme j'aime bien vos commentaires, je partage avec vous... un peu !

Et aujourd'hui, encore, ce sera une recette.

Il faut bien nourrir la troupe ;-)

Tarte au camembert et à la pomme pour étrenner le moule rectangulaire :

 170127b

 Verdict : mélange sucré-salé qui a bien plu !

 170127a

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah çà c'est du pur "made in Normandie" ! :-) à manger en entrée ? je ne vois pas la croute du camembert, tu l'as enlevée ? et c'est une pâte feuilletée ? (oh la curieuse !) en tout cas elle semble appétissante et si ta tribu a aimé c'est que cela doit être bon ! :-)<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
N
Je ne sais pas si ça plairait chez moi ?? Moi, j'aimerais :)<br /> <br /> Jolie présentation avec ce moule ;)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
V
Une superbe tarte, dans un beau moule.<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
S
ah ça me console, je m'en faisais la réflexion l'autre jour, avant je pouvais lire plusieurs chapitres à la suite maintenant plus que quelques pages et je dors.... pas beau de vieillir LOL bises sylvie
Répondre
T
Hummmm !! Bon week end
Répondre

                                                                                              171013b

Publicité
      
Newsletter
Archives
Publicité