Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Clos de Philau... la suite
14 décembre 2016

Tout en un

J'avais un peu de temps devant moi.

Traduction : Le Bouclé n'a qu'une heure de cours, je le dépose et je l'attends.

Pas envie de bouquiner (rien en cours en ce moment!!)

j'en profite pour aller faire un échange

Pour une fois que je lui trouve un truc qui lui plait, j'ai vu trop petit !

Je flane, j'avise la promo et je me laisse tenter.

MAis oh! surprise ! Je n'ai pas ma carte magique

Je fouille dans mon sac ... 

Il est grand mon sac... plein de bazar... et je dégotte un chéquier ! ??

A moitié sauvée... car pas de pièce d'identité !

Vu le montant, la vendeuse sympa, ça passe comme ça !

Youpi !

Je continue ma prospection ...

Une envie de plat à tarte rectangulaire, que je satisfais, une cloche en promo...

Mais dans ce magasin la caissière est beaucoup moins sympa, le montant est pourtant moindre...

Pas de carte d'identité, pas de réglement possible !

 Tant pis, ça sera pour une autre fois...ou pas.

Conseil du jour : ne pas mettre tous ses oeufs dans le même panier ! 

161214

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
les cheques beaucoup de magazins les refusent gr !!!!!<br /> <br /> tant pis pour la tarte et la cloche !!
Répondre
P
Les vendeuses ne sont pas toujours commerciales mais elles ont les consignes et il y a tellement d'arnaques de nos jours ! avec la CB les commerçants sont remboursés en cas de fraude mais pas avec les chèques (qui se font de plus en plus rares). Du coup tu ne peux pas te faire de tarte rectangulaire, quel dommage ! :-) A demander au Père Noël (entre autres)...
Répondre

                                                                                              171013b

Publicité
      
Newsletter
Archives
Publicité