Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Clos de Philau... la suite
17 octobre 2016

ça ne s'arrange pas

Mado me joue des tours...

161017a

Malgré un bon nettoyage, doublé de qq gouttes d'huile dans les rouages,

ça coince régulièrement.

Serait-ce la fin d'une longue collaboration ?

J'en ai bien peur, parce qu'avec un fil qui ne cesse de casser,

faire ce tout petit bavoir m'a demandé beaucoup de patience... Grrrrrr

161017b

Et toi ? T'as quoi comme machine ? T'en es contente ? ça m'aiderait à faire mon choix...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
un tit reglage ???<br /> <br /> sinon moi j'ai une tite machine toute simple a 60 euros qui me suffit !!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
N
Quelle galère :(<br /> <br /> Bon courage...<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
P
J'ai une S...er qui date de mathusalem (enfin...30 ans environ) ! çà commence à faire pour une machine, je râle aussi beaucoup en ce moment, je fais une trousse à bijoux pour ma nièce et le fil de la canette s'embrouille régulièrement. Je suis donc obligée de couper le fil et de reprendre, pas top comme procédé ! J'hésite : je fais réparer ou j'achète ? <br /> <br /> Ton bavoir est tout mimi et cela ne se voit absolument pas que tu y as passé 6 mois ! hihi :-)
Répondre
S
mais c'est peut être la tension de ton fil de canette qu'il te faut régler, car les problèmes ressemblent à ce que tu décris. bises sylvie
Répondre

                                                                                              171013b

Publicité
      
Newsletter
Archives
Publicité