Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Clos de Philau... la suite
17 août 2016

Robe de marié - Pierre Lemaitre

robe

4ème de couverture :

Nul n'est à l'abris de la folie. Sophie, une jeune femme qui mène une existence paisible, commence à sombre lentement dans la démence : mille petits signes inquiétants s'accumulent puis tout s'accélère. Est-elle responsable de la mort de sa belle-mère, de celle de son mari infirme ? Peu à peu, elle se retrouve impliquée dans plusieurs meurtres dont, curieusement, elle n'a aucun souvenir. Alors désespérée mais lucide, elle organise sa fuite : elle change de nom, de vie, se marie, mais son douloureux passé la rattrape...

***

Diabolique !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne l'ai as encore lu mais j'en ai lu 2 de cet auteur et j'ai adoré ;)<br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
P
Je note ! j'adore les thrillers ! qu'est-ce que tu emmènes comme bouquins dans ta valise ? le guide du routard ? mes enfants sont allés en Ecosse, ils l'avaient avec eux (+ une carte), il leur a bien été utile ! ...mais ils avaient aussi un GPS et Internet !!! faut vivre avec son temps ! :-)
Répondre

                                                                                              171013b

Publicité
      
Newsletter
Archives
Publicité