Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Clos de Philau... la suite
18 juillet 2016

Travaux d'été

L'été dernier, c'est Fils aîné qui avait refait sa chambre avec sa super étagère :

150809e

Cet été, c'est le Bouclé qui refait la sienne.

Des idées bien arrêtées...

Et un pan de mur tapissé.

Oui mais voilà, la tapisserie, j'en ai jamais fait.

Et c'est à MOI que revient la lourde tâche de l'assister !

Je viens de te dire que je n'en ai jamais fait !!!

Disciplinée, je lis la notice accompagnant le rouleau...

Idem pour la colle...

Je rassemble les outils...

Mais pour bien démarrer, il nous faut un fil à plomb.

Qu'à cela ne tienne, on improvise :

160716

Ficelle de cuisine et pince à glace !!

160716a

2 lés, c'était pas si compliqué :-)

Et mon Bouclé est ravi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bravo cousine c'est super !!!!!!! Bisous.
Répondre
P
Comment vous avez fait pour le radiateur ? vous l'avez démonté ou vous avez juste arrêté le papier à son niveau ? question d'une nulle en bricolage ! :-)
Répondre
L
Bravo :) jamais fait non plus...<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
T
Hihihi !!<br /> <br /> Moi je suis ds le decollage ...?
Répondre
L
Ouaouhh !!! Beau boulot.Bise
Répondre

                                                                                              171013b

Publicité
      
Newsletter
Archives
Publicité