Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Clos de Philau... la suite
30 mars 2016

Voulez-vous partager ma maison ? -Jeanine Boissard

maison

4ème de couverture :

Elle s'appelle Line, elle a la cinquantaine et elle vient de perdre son mari. Afin de pouvoir garder sa belle maison avec jardin, près d'Angers, elle a décidé de la partager avec trois locataires. Mais alors qu'elle visait une joyeuse et enrichissante cohabitation, c'est l'enfer qui va s'inviter avec la jeune Priscille - ange ou démon? -, qui cache un redoutable secret de famille. Line est sortira-t-elle indemne ?

***

Après les 2 Subutex, j'avais envie d'une lecture "légère"...

Le titre m'a bien plu, l'auteure ? je l'ai déjà lue , ça  correspondait à mes critères du moment. ça s'annonçait bien.

Mais ça m'a pas beaucoup divertie. :-(

Difficile de croire qu'une femme qui aurait 50 ans aujourd'hui se laisserait "imposer" tout ça...

... mais ce n'est que mon avis !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pourquoi pas ? l'âge ne fait rien à l'affaire, certaines personnes sont nées victimes ! tout le monde n'a pas le caractère assez fort pour "foutre dehors" les importuns ! :-) ceci dit, je ne sais pas si j'aimerais ce livre, il me faut du positif ! j'aime rêver et m'évader avec un livre et celui-ci, eh bien je ne suis pas sûre qu'il remplisse ce rôle ! <br /> <br /> Allez, on passe au suivant !!! :-)
Répondre
L
Le titre est tentant, l'aventure un peu moins :)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
T
moi je lis un livre sur Verdun /1916<br /> <br /> pas du tout la mm chose !!<br /> <br /> <br /> <br /> bon journée !!! bisous
Répondre

                                                                                              171013b

Publicité
      
Newsletter
Archives
Publicité