Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Clos de Philau... la suite
4 novembre 2015

La salle de bain - Jean-Philippe Toussaint # 37

 la salle de bain

4eme de couverture : (extrait)

Lorsque j'ai commencé à passer mes après-midi dans la salle de bain, je ne comptais pas m'y installer; non, je coulais là des heures agréables, méditant dans la baignoire avec le sentiment de pertinence miraculeuse que procure la pensée qu'il n'est nul besoin d'exprimer.

****

Lu pour accompagner le Bouclé dans sa lecture imposée ... c'est pas ce qui me donnerait envie de lire !!! Je compatie...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Les lectures imposées, tout pour décourager les mômes de lire ! il serait temps de changer de méthode !
Répondre
T
ah !!! les lectures imposées ..... sont sympa les profs !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> je te dis pas qd t'as une fille dyslexique .... la galere !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée
Répondre

                                                                                              171013b

Publicité
      
Newsletter
Archives
Publicité