Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Clos de Philau... la suite
24 septembre 2015

Quoi de neuf Docteur ?

Expérience...

Le Bouchon avait besoin d'un certificat médical pour faire du sport.

Vu son âge... Ceinture et bretelles pour le club ! Vous l'aurez compris ce formalisme m'agace.

Revenons à nos moutons...

Avant, j'appelais mon médecin traitant, on papotait un peu, et je passais récuperer le Laisser-Passer.

Oui mais voilà, gentil Docteur, a fini par prendre sa retraite !

65 ans, c'est raisonnable ?

Je le connaissais depuis mon adolescence... Il m'a vu devenir adulte, mère, grand-mère Oups! pas encore...

On était habitué l'un à l'autre et les enfants aussi.

Quand j'ai dit au Bouchon qu'on allait en voir un autre, il m'a juste gratifié d'un "Dommage, il était cool l'autre".

Donc, on va tenter de trouver notre nouveau médecin traitant...

On a de la chance, on a le choix : Commune de 2400 habitants / 6 medécins généralistes !!

ça, c'est mon clin d'oeil aux deserts médicaux !

Le médecin que je consultais avant, était dans une commune de 6000 habitants et seulement 3 généralistes, et maintenant seulement 2 ....

Cherchez l'erreur ?

Donc on a rendez-vous... On a fait connaissance.

Et on l'a trouvé plutôt cool .

... et très jeune !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
le mien aussi prend sa retraire !! ça va c'est la remplaçante du moment qui prend la releve, elle est" cool " hihihihi !!!!!
Répondre
L
Tu vas voir comme tout le monde va te paraître jeune ! lol ! <br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
P
65 ans c'est trop jeune, il aurait pu faire encore 10 ans (un peu comme ma vieille guimbarde !) heu...pardon docteur ! <br /> <br /> Jeune c'est bien ou pas bien ? il a au moins 30 ans, vu les études qu'ils sont obligés de faire ! le principal c'est qu'il soit bon (pour votre santé bien sûr). :-))
Répondre
L
C'était qui ?.c'était qui ?
Répondre

                                                                                              171013b

Publicité
      
Newsletter
Archives
Publicité