Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Clos de Philau... la suite
21 avril 2015

Adjugé

J'ai entrepris qq travaux de peinture...

Pour cela tout avait été démonté.

Le remontage était en cours ...

Mais comme ça ne s’emboitait pas bien, le marteau était nécessaire.

Oui MAIS !

Il vaut mieux regarder où on tape…parce que sur les doigts ça fait mal.

J’ai bien cru que j’allais tomber dans les pommes, mais non.

J’ai fini ma journée avec une jolie poupée.

Ce matin, c'est mieux. Enfin presque !

150420

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour le petit mot chez moi car il me permet de découvrir ce blog très sympa.... exception faite de ce bobo et comme Nelly, je dis que c'est le métier qui rentre ! Bon weekend
Répondre
P
Hou là ! les coups sur les doigts çà fait mal !!! que ce soit un coup de marteau ou se coincer les doigts dans une portière, brrrr....<br /> <br /> Bon courage (rien de cassé j'espère)
Répondre
K
Rho purée !<br /> <br /> Je ne sais pas si tu as eu le meuble, mais ton doigt tu ne l'as pas raté !<br /> <br /> Bon courage, tu en as pour un moment à le sentir celui là : j'ai coincé mon pouce entre 2 moellons, il me l'a rappelé pendant un bon bout de temps !!
Répondre
M
Ouille 😨 j'ai mal pour toi ....<br /> <br /> Soigne toi bien et surtout ......... Laisse phil faire 😝<br /> <br /> Gros bisous ma copine 😘
Répondre
L
Les risques du métier ou c'est le métier qui rentre :) comme tu veux<br /> <br /> Je compatis, ça fait mal ! Bonne journée<br /> <br /> Nelly
Répondre

                                                                                              171013b

Publicité
      
Newsletter
Archives
Publicité