Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Clos de Philau... la suite
19 mars 2015

Récidive

ou plus exactement "tentative" de récidive !

Je voulais faire les même que .

Les ingrédients étaient sortis,

La mixture versée au tiers des moules,

MAIS quand j'ai ouvert le pot de Nut****

Grosse surprise : VIDE

Sales gosses !! 

Alors j'ai mis des pépites de chocolat:

150317

 

Comme ça, j'en ai mangé ...parce que le Nut***, j'aime pas !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Hummmmm ils devaient être trop bons. Dommage pour eux avec du Nutella ils en auraient eu plus lol !!!
Répondre
L
Ah ah tu les as bien eu :)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
P
Tu peux m'en garder un ? avec les pépites ils ont l'air bien appétissants aussi ! et mon café est juste à côté de moi ! :-))
Répondre
T
hihihihi !! les mômes !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> très appétissant !!! bisous
Répondre

                                                                                              171013b

Publicité
      
Newsletter
Archives
Publicité