Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Clos de Philau... la suite
12 mars 2015

Mère indigne - Episode xxx

3 jours

T'es sur que ça fait tant que ça ??, c'est fou comme le temps passe vite..

que je lui promets des moelleux au Nut***

Oui mais voilà, j'en ai jamais fait !

19h un mercredi : c'est pour aujourd'hui.

Je me suis souvenue d'une recette partagée par Miss Heula...en avant.

Le four qui chauffe,

les oeufs + le sucre,

le beurre fondu,

yaourt + lait,

et pour finir farine + levure.

Repartir dans les moules, 1/3 seulement.

une cuiller de Nut***

recouvrir avec le recette de la mixture.

Enfourner le temps de diner,

Le dessert est prêt !!

150312

Muffins au coeur de Nut*** d'après la recette de Miss Heula ! Merci

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ça devait être trop bon. Vous avez dû vous régaler ??<br /> <br /> Bisous.
Répondre
P
Drôlement appétissants ! à l'heure qu'il est, il ne doit plus en rester !
Répondre
N
Hummmm !! Ils ont du apprécier !! @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
M
Avec plaisir ;)<br /> <br /> J'espère qu'ils ont plu à ta tribu<br /> <br /> Ça fait longtemps que j'en ai pas fait moi......<br /> <br /> Gros bisous à tous
Répondre
T
hummm !!!! <br /> <br /> <br /> <br /> c'est vrai que le temps passe vite !! <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée ensoleillée pr ici !!!
Répondre

                                                                                              171013b

Publicité
      
Newsletter
Archives
Publicité