Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Clos de Philau... la suite
2 mars 2015

Le provisoire

... peut parfois durer longtemps !

Jusqu'à ce que je me décide à affronter la bête :

150302

Je sais pas pourquoi mais ses grandes dents me faisaient peur.

Mais ça, c'était avant.

Donc avant, pour éviter que la poignée de la porte ne rentre dans le mur,

il y avait ça :

150302b

oui, oui, un bout de bois tout moche.

Mais maintenant, il y a :

150302c

Toujours un bout de bois me direz vous, mais un peu moins...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est le genre de machines qu'on regarde avec l'homme en se disant que waouhhhhh ça fait tout mais ça fait surtout peur !!! Pourtant quand je vois ta trop mignonne maisonnette j'irai bien la regarder d'un autre oeil la machine qui fait peur.<br /> <br /> Tu m'épates, t'es vraiment douée en tout !
Répondre
T
heu !! m'en sers pas non plus de ce genre de machine hihihi !!!et puis j'ai un menuisier dans la famille (mon fils) donc je commande hihihi !!!<br /> <br /> bisous et bonne journée !!
Répondre
L
Super idée ;) tu m'épates, cette machine me fait peur aussi :)<br /> <br /> @ bientôt, belle semaine<br /> <br /> Nelly
Répondre
P
Une bête très impressionnante ! personnellement je me tiens très éloignée de ce genre de bestiole ! apparemment tu as su l'apprivoiser, très jolie petite maison ! elle va rester comme çà ou tu vas lui ravaler la façade ? :-)
Répondre

                                                                                              171013b

Publicité
      
Newsletter
Archives
Publicité