Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Clos de Philau... la suite
26 novembre 2014

Miss Alabama et ses petits secrets - Fannie Flagg

Comme j'avais aimé Beignets de tomates vertes,

je me suis dit qu'il y avait des chances pour que j'aime son nouveau roman ...

miss alabama

J'ai adoré !

4eme de couv':

Birmingham, Etats-Unis. Ex-MissAlabama, Maggie Fortenberry a pris une grande décision : elle va mettre fin à ses jours. Elle n'est ni malade ni déprimée, son travail dans une petite agence immobilière est plutôt agréable, mais elle a trouvé malgré tout seize bonnes raisons d'en finir, la principale étant peut-être que, à 60 ans, elle pense avoir connu le meilleur de la vie.

Maggie a donc arrêté la date de sa mort et se consacre désormais en toute discrétion à en régler les détails.

Or, peu de temps avant de passer à l'acte, Maggie est invitée par une collègue à un spectacle de derviches tourneurs. La représentation, étant dans moins d'une semaine, elle décide, pour faire plaisir à Brenda, de retarder l'échéance.

Elle est alors loin de se douter combien les jours à venir vont être riches en secrets dévoilés et en évènements imprévus, lesquels vont lui monter que l'existence a encore beaucoup plus à lui offrir qu'elle ne le croyait.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sympa, ça donne envie ;)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
P
Ah oui on a envie de connaître la suite...tiens, si je le mettais dans ma liste au Père Noël ? le pauvre homme, il ne demande que çà qu'on l'aide !
Répondre
T
bonne journée !!!
Répondre

                                                                                              171013b

Publicité
      
Newsletter
Archives
Publicité