Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Clos de Philau... la suite
24 novembre 2014

Mon nouveau jouet

J'aime bien les soupes !

Alors je me suis fait plaisir avec ce nouvel envahisseur.

Envahisseur car encore un truc qu'il va falloir ranger car entre Ken et les 2 cafetieres

je vais finir par ne plus avoir où poser le moindre truc dans ma super cuisine :-)

141124

J'étais un peu inquiète sur sa capicité - rien trouver sur le net !

mais il convient parfaitement pour 5/6  mangeurs de soupe.

L'avantage pour moi, c'est que comme il est électrique rien ne m'empêche de le brancher dehors,

et c'est comme ça que nous avons pu nous regaler (surtout moi)

d'un delicieux velouté de chou-fleur sans avoir parfumé toute la maison

de son doux parfum qu'il ne manque pas de dégager pendant sa cuisson.

J'ai testé plusieurs truc, mais rien trouvé qui fonctionne alors que là !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viendrais bien (en famille)tester ton nouveau jouet ,le samedi 20 décembre si ton resto est ouvert le midi car nous avons un repas de famille le soir à Alençon.<br /> <br /> Bise et bon mercredi
Répondre
K
Ah !!! le soup&Co ! Il est génial ! (et je ne dis PAS DU TOUT ça parce que je bossais pour le groupe quand il est sorti, ni parce qu'il est Made in France ;o) !!!)<br /> <br /> Figure toi que le bol blender de mon Ken vient de me lâcher... et je dois attendre l'arrivée du Père Noêl pour en avoir un autre.... dûr dûr en pleine saison !<br /> <br /> profite bien, tu vas te régaler !!!
Répondre
L
En principe, il faut ajouter du pain lors de la cuisson du chou-fleur, je le fais et il est vrai que l'odeur est nettement diminuée. Vieux truc de ma maman.<br /> <br /> bises et à bientôt. J'aime beaucoup ta bannière clou
Répondre
T
je comptais le prendre aussi !!! donc merci de ton avis !!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous et bonne semaine !!!
Répondre

                                                                                              171013b

Publicité
      
Newsletter
Archives
Publicité