Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Clos de Philau... la suite
14 novembre 2014

c'est un peu silencieux par ici

Mis à part la lecture...

Aussi vais-je vous parler pâtisserie, pour changer !

Avant je n'étais pas fan de ce gâteau.

La version chocolat étant plutôt rare.

Mais depuis que j'ai gouter celui du Grain de Vanille à Cancale...je suis accro !

Ne pouvant m'y approvisionner régulièrement

c'est un  peu loin de chez nous

je me suis dit qu'il n'y avait plu qu'à se lancer.

Mais dans quoi ??

Le mille-feuille

Ma source d'inspiration :

 141101

Ma version:

 141111a

Verdict : La cuisson de la pâte est à améliorer, mais pour ce qui est de la crème...c'est gagné !

On l'a fini à la petite cuiller...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Miammmmmm 😋
Répondre
P
C'est le problème avec ce gâteau, dès qu'on mord dedans ou qu'on y plonge la cuiller, la garniture se sauve et on en met partout !<br /> <br /> Les deux versions sont sympas, le plus important c'est que ce soit bon et il semble bien que c'est le cas !!!
Répondre
L
Hummmmmmm, quelle tentation ;)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
L
Et alors c'est quoi le secret de cette crème ? Rassure moi ! Tu ne fais pas la pâte toi même ?
Répondre
K
Wouahou ! Je trouve le tiens bien plus beau que la version originale !<br /> <br /> Je suis fan !
Répondre

                                                                                              171013b

Publicité
      
Newsletter
Archives
Publicité