Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Clos de Philau... la suite
5 novembre 2014

Je vais mieux - David Foenkinos

 je vais mieux

4eme de couv' :

Un jour, je me suis réveillé avec un inexplicable douleur dans le dos.

Je pensais que cela passerait, mais non.

J'ai tout essayé...

J'ai été tour à tour inquiet, désespéré, tenté par le paranormal.

Ma vie a commencé à partir dans tous les sens.

J'ai eu des problèmes au travail, dans mon couple, avec mes parents,avec mes enfants.

Je ne savais plus que faire pour aller mieux...

Et puis, l'ai fini par comprendre.

*****

La loi des séries ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tentant... !! Merci<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
K
Et il est comment ce Foenkinos là ?<br /> <br /> Parce que je n'ai pas DU TOUT aimé la Délicatesse !
Répondre
T
bonne journée !!!
Répondre

                                                                                              171013b

Publicité
      
Newsletter
Archives
Publicité